iGetter

Gestionnaire de téléchargements pour Mac

iGetter est un utilitaire qui facilite et accélère les téléchargements de fichiers sur le Web. Lire la description complète

Les plus

  • Complet
  • Simple à utiliser
  • Détection automatique des liens de téléchargement

Les moins

  • Nag screen à chaque téléchargement

Très bon
8

iGetter est un utilitaire qui facilite et accélère les téléchargements de fichiers sur le Web.

iGetter va beaucoup plus loin que votre navigateur quand il s'agit de récupérer des fichiers sur Internet. Simple à utiliser, il permet notamment de reprendre les téléchargements interrompus et d'accélérer les transferts en chargeant simultanément plusieurs parties de fichiers.

Dès qu'iGetter détecte un clic sur un lien de téléchargement, son interface prend le relais de votre navigateur. La plupart des navigateurs est directement prise en charge.

iGetter peut aussi surveiller votre presse-papiers (copier/coller): les liens internet sont automatiquement détectés et mémorisés.

L'interface est plutôt agréable et permet un accès rapide à l'historique des transferts et aux fonctions avancées comme l'aspirateur de sites Web et FTP.

Seul regret, les fonctions associées au site FileAvenue.net (recherche de miroirs, suggestions de téléchargement, etc.) n'ont pas fonctionné du tout durant notre test.

Complet et efficace, iGetter est un utilitaire qui mérite d'être essayé si vous téléchargez souvent.